Passer au contenu
Livraison gratuite dans le monde entier pour les commandes de 250 USD et plus Fermer

Retours

Pour le dire simplement : Nous voulons que vous aimiez votre produit. Si pour une raison quelconque vous ne l'aimez pas, ne vous inquiétez pas, la plupart des articles peuvent être retournés dans les 30 jours suivant leur réception. Veuillez vous assurer que vos articles sont retournés neufs, inutilisés et avec toutes les étiquettes de vêtements EdWonder et designer toujours attachées. Les retours qui ne respectent pas notre politique ne seront pas acceptés et seront renvoyés au client. Veuillez noter que les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables. Des questions? Envoyez-nous un e-mail à info@edwonder.com

Articles en vente finale

Les articles en solde (articles déjà démarqués sur le site), les commandes spéciales, certains articles pour la maison et la beauté sont entièrement en VENTE FINALE et ne sont pas éligibles à des remboursements ou à des échanges. Si vous avez d'autres questions, contactez-nous au info@edwonder.com

Retourner votre article

UN. Demandez simplement un numéro d'autorisation de retour (RA#) en envoyant un e-mail à : info@edwonder.com . B Étiquetez votre retour avec votre numéro RA. Veuillez écrire clairement ce numéro à l'extérieur de votre colis. Nous exigeons que votre article soit retourné dans les 5 jours suivant la réception de votre numéro RA. C Veuillez envoyer votre colis via un service de messagerie avec capacité de suivi. Expédiez votre colis étiqueté à l'adresse indiquée.

Frais de retour

Pour couvrir nos frais administratifs et logistiques pour votre retour, nous facturons des frais, en fonction de votre région. Le montant sera calculé et déduit de votre remboursement.

Délai de traitement des remboursements

Si votre colis arrive aux studios EdWonder à New York, Shanghai ou Taipei dans le délai de 30 jours spécifié ci-dessus, votre remboursement sera traité sous la forme de paiement d'origine dans les 14 jours ouvrés. Vous serez averti par e-mail à l'adresse indiquée sur votre compte lorsque cette transaction aura eu lieu. Votre institution bancaire peut avoir besoin de jours supplémentaires pour traiter et publier cette transaction sur votre compte une fois qu'elle a reçu les informations d'EdWonder.

Échange de vos articles

Afin de vous servir le plus efficacement possible, nous n'offrons pas d'échange de marchandise. nous vous recommandons de passer simplement une deuxième commande. Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous créditerons votre compte.

Dernière mise à jour le 24 septembre 2021

français
Language
français
  • English
  • français
  • 简体中文
Currency

Skip to content
Hautelab & EdWonder are now one combined website. Enjoy free worldwide shipping on orders of USD 250 and more Close

Returns

To put it simply: We want you to love your product. If for some reason you don't love it, don't worry, most items may be returned within 30 days of receipt. Please make sure your items are returned new, unused and with all EdWonder and designer garment tags still attached. Returns that do not meet our policy will not be accepted and will be sent back to the customer. Please note that the original shipping fees are not refundable. Questions? Drop us an email at info@edwonder.com

Final Sale Items

Sale items (items that are already marked down on the site), special orders, select home and beauty items are completely FINAL SALE and not eligible for refunds or exchanges. If you have any further questions, contact us at info@edwonder.com

Returning Your Item

A. Simply request a Return Authorization number (RA#) by emailing: info@edwonder.com . B. Label your return with your RA#. Please write this number clearly on the outside of your package. We require that your item is returned within 5 days of receiving your RA#. C. Please send your package through a courier service with tracking capability. Ship your labeled package to the provided address.

Return Fee

To cover our administrative and logistic cost for your return we charge a fee, depending on your region. The amount will be calculated and deducted from your refund.

Refunds Processing Time

If your package arrives at EdWonder studios in either New York,  Shanghai or Taipei within the 30-day timeline specified above, your refund will be processed in the original form of payment within 14 business days. You will be notified via email to the address listed on your account when this transaction has taken place. Your banking institution may require additional days to process and post this transaction to your account once they have received the information from EdWonder

Exchanging Your Items

In order to serve you most efficiently, we do not offer merchandise exchanges. we recommend that you simply place a second order. Once we receive your return, we'll credit your account.

Last updated Sep 24, 2021

Secure Payment

Payment processed in secure environment

Free Worldwide Shipping

On orders over USD 250. Conditions Apply* Learn More

30 Days Returns Policy

Shop with confidence with 30 days returns. Learn More

English
LANGUAGE
English
  • English
  • 繁體中文
CURRENCY