Passer au contenu
Livraison gratuite dans le monde entier pour les commandes de 250 USD et plus Fermer

Entretien des produits

En suivant ces instructions, vos vêtements et accessoires EdWonder dureront beaucoup plus longtemps. Pour des instructions d'entretien plus précises, veuillez vous référer à l'étiquette du vêtement

Ce guide d'entretien comprend des maillots à manches courtes, des maillots à manches longues, des cuissards à bretelles, des collants à bretelles, des maillots de corps, des mitaines, des gants et des chaussettes de performance.

Détergent

En règle générale, évitez d'utiliser un détergent bon marché. Nous vous recommandons d'utiliser des détergents spécifiques aux vêtements de sport. Éloignez-vous des liquides de mauvaise qualité qui ne causeront qu'une décoloration. Utiliser beaucoup de détergent ne rendra pas vos vêtements plus propres. Il peut laisser des traces sur vos vêtements si vous en utilisez trop.

Température 

Lavage en machine à 30 degrés, laver vos vêtements de performance à basse température consommera moins d'énergie tout en obtenant un nettoyage adéquat.

Séchage

Ne séchez pas votre vêtement EdWonder au sèche-linge, veuillez le suspendre pour qu'il sèche naturellement, afin que vos vêtements durent plus longtemps.

Autres conseils d'entretien

-Veuillez ne pas le laisser traîner mouillé et sale, mettez-le au lavage dès que possible
-Il est conseillé d'utiliser un filet à linge pour votre vêtement et d'éviter de laver avec des articles dotés de bandes Velcro 
-Laver votre vêtement à la main est la meilleure chose, cela augmentera sa longévité
-Laver avec des couleurs similaires et éviter de mettre la marchandise dans un cycle avec d'autres vêtements tels que des jeans ou des chemises à boutons.
-Ne pas utiliser d'assouplissant
-Ne pas tordre ni tordre
-Ne pas nettoyer à sec
-Ne pas javelliser
-Ne pas repasser

Comment bien nettoyer le casque de vélo

Nettoyez le casque uniquement avec de l'eau, du savon neutre et un chiffon doux. Laissez sécher naturellement à température ambiante. N'utilisez en aucun cas des détergents chimiques, des solvants, de l'essence ou des poudres abrasives car ils sont agressifs et pourraient réduire la résistance structurelle du casque.

Comment laver les coussinets d'un casque


Nous vous recommandons de laver les coussinets de votre casque à la main à l'eau froide avec un savon doux. Vous pouvez les mettre dans la machine à laver (température froide, cycle délicat), mais il est possible qu'ils commencent à se séparer. Ne mettez pas de tampons dans la sécheuse ! Séchez-les à l'air libre. S'ils se sont trop désintégrés, envisagez de les remplacer pour une nouvelle coupe.

Lavage des sangles de casque de vélo


Mouillez les sangles avec de l'eau et du savon doux. Frottez légèrement les sangles pour les nettoyer. Frottez plus fort si vous lavez des sangles de couleur claire - elles montrent plus facilement la saleté et la transpiration.

Conseils pour transporter et ranger le casque

Pour transporter le casque, utilisez le sac à poussière fourni avec celui-ci. Après utilisation, nous vous recommandons de le ranger dans un endroit frais et sec, à l'écart des sources de chaleur, du gel, d'une humidité élevée, de substances corrosives ou d'autres causes possibles de dommages. Pendant le transport, évitez qu'un objet pointu ne l'endommage en tombant d'en haut.

1_ Nettoyage et entretien (l'éponge est recommandée pour le nettoyage) Utilisez un détergent neutre général (ou du bicarbonate de soude) et une éponge pour le nettoyer. Si les aliments sèchent sur le titane, ils peuvent être trempés dans de l'eau chaude avant le lavage. Il est strictement interdit de faire bouillir les produits en titane dans la couche creuse (double couche) dans de l'eau chaude et de les chauffer directement à la flamme nue ou par d'autres méthodes. Le gaz dans la couche creuse se dilatera et endommagera le produit.

2_Le titane produira des entailles sur la "céramique" car lorsque le titane entre en contact avec la céramique, il provoquera la réaction normale des résidus de dioxyde de titane, qui est sûr, non toxique et inoffensif.

3_Le titane produit une décoloration à haute température. À des températures élevées, le film de dioxyde de titane sur la surface aura des épaisseurs différentes, et l'épaisseur sera réfractée par la lumière pour refléter des couleurs colorées et différentes, qui ne peuvent pas être restaurées après décoloration. Il appartient aux caractéristiques du titane lui-même et est sûr, non toxique et inoffensif.

Pour d'autres questions, consultez notre page "Questions fréquentes"
QUESTIONS FRÉQUENTES
français
Language
français
  • English
  • français
  • 简体中文
Currency
    Sale

    Unavailable

    Sold Out

Skip to content
Free worldwide shipping on orders of USD 250 and more Close

Care Instructions

Following these instructions will make your EdWonder clothes and accessories last much longer. for more precise care instruction please refer to the label of the specific garment

This care guide includes short sleeve jerseys, long sleeve jerseys, bib shorts, bib tights, base layers, mitts, gloves & performance socks.

Detergent

As rule of thumb, avoid using cheap detergent. We recommend using activewear-specific detergents. Stay away from low quality liquid will only causes discoloration. Using much detergent will not make your clothes cleaner. It can leave marks on your clothes if you use too much.

Temperature 

Machine wash at 30 degrees, washing your performance garments at lower temperature will use less energy and still get a proper cleaning.

Drying

Do not tumble dry your EdWonder garment, please hang it up to dry naturally, that way insures your clothes will last longer and look better.

Other Care Tips

-Please don't let it lie around wet and dirty, get it in the wash as soon as possible
-Using a laundry net for your garment is advised and avoid washing with items that have Velcro straps 
-Hand washing your garment is the best thing, it will increase its longevity
-Wash with similar colors and avoid putting the goods in a cycle with other clothes such as jeans or shirts with buttons.
-Do not use fabric softener
-Do not twist or wring
-Do not dry clean
-Do not bleach
-Do not iron

How to properly clean your bike helmet

Clean the helmet only with water, neutral soap, and a soft cloth. Leave it to dry naturally at room temperature. In no case use chemical detergents, solvents, petrol or abrasive powders as they are aggressive and could lower the structural resistance of the helmet.

How to wash a helmet pads


We recommend washing your helmet pads by hand in cold water with mild soap. You can put them in the washing machine (cold temperature, gentle cycle) but there’s a chance they may begin to separate. Do not put pads in the dryer! Air dry them. If they have disintegrated too much, consider replacing them for a fresh fit.

Washing bike helmet straps


Wet the straps with water and mild soap. Lightly rub the straps to clean them. Scrub harder if you are washing light colored straps—they show dirt and sweat easier.

Tips for carrying and storing helmet

For carrying the helmet, use the dust bag that comes with it. After the use, we recommend storing it in a cool and dry place away from heat sources, frost, high humidity, corrosive substances or other possible causes of damage. During transportation avoid that any sharp object damages it by falling from above.

1_ Cleaning and maintenance (sponge is recommended for cleaning) Use a general neutral detergent (or baking soda) and sponge to clean it. If the food dries out on the titanium, it can be soaked in hot water before washing. Titanium products in the hollow layer (double layer) are strictly prohibited to be boiled in hot water, and directly heated by an open flame or other methods. The gas in the hollow layer will expand and damage the product.

2_Titanium will produce nicks on "ceramics" because when titanium comes into contact with ceramics, it will cause the normal reaction of titanium dioxide residue, which is safe, non-toxic and harmless.

3_Titanium produces discoloration in high temperature. At high temperatures, the titanium dioxide film on the surface will have different thicknesses, and the thickness will be refracted by light to reflect colorful and different colors, which cannot be restored after discoloration. It belongs to the characteristics of titanium itself, and is safe, non-toxic and harmless.

For other questions check out our FAQ page
FREQUENTLY ASKED QUESTIONS
English
Language
English
  • English
  • français
  • 简体中文
Currency